La quête d’un bien immobilier est assez décisive pour la personne. Pour choisir son bien immobilier il est important de prendre en considération plusieurs éléments en rapport avec l’emplacement et le type de bâtiment. Grâce à alday location et ses nombreux projets, vous pouvez facilement trouver un bien immobilier qui satisfait parfaitement à vos besoins.

Une ville verte attractive

Alday a choisi Mérignac, une ville qui constitue prés de 10% de la population Bordelaise pour implanter ces magnifiques appartements. C’est une zone vraiment attractive qui connaît une forte croissance économique. La ville compte plus de 1 500 entreprises dans lesquelles figurent 50 sièges de structures internationales. Nouvellement, le groupe Thalès à décider de s’établir à Mérignac et désire recruter 2 600 employés. Il est important de signaler que la ville s’est entièrement impliquée dans la protection de son environnement. Investie depuis 2004, la ville a lancé de nombreux projets de protection de l’environnement. Cette ville offre de nombreuses possibilités pour les adeptes des espaces verts.

Un quartier et des résidences fonctionnelles

Le quartier se trouve dans l’agglomération Bordeau-Mérignac. C’est un quartier qui possède toutes les infrastructures indispensables à la vie de tous les jours notamment commerce et autres services. Le quartier est vraiment fonctionnel avec ses importantes ressources culturelles et sportives. Il ne faut pas aussi oublier la présence du Parc mémorable de Vivier. La ville fait encore l’objet de grands travaux pour bâtir des structures et des bâtiments de qualité supérieure.

En ce qui concerne les résidences, le domaine du Vigneau est constitué de nombreux îlots intimistes dans un design moderne. Ce sont des bâtiments qui sont très bien situés permettant ainsi d’accéder plus facilement aux nombreux lieux. Aucune voiture ne roule ou ne stationne dans le domaine. Ils sont tous logés dans un sous-sol. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une atmosphère calme et paisible.